Le Picoulet actif en juillet

 

 

Les programmes familles et jeunesse sont sortis ! Celui des jeunes sera complété par la suite pour des activités jusque début août (4ème, 5ème et 6ème semaines).

Note : les tarifs des sorties en car sont provisoires (nous attendons des réponse sur des attributions de budget) : ils pourraient être revus à la baisse, avec remboursement potentiel aux familles. De la même manière, les horaires et lieux de sorties sont susceptibles d’être modifiés.

 

Concernant les loisirs, le Picoulet s’associe par ailleurs à la Maison des Métallos pour accueillir les ateliers AMASCO et participer aux “vacances apprenantes”. Plus d’information ici.

 

Durant le mois de Juillet, nous maintenons deux permanences Écrivains Publics, accessibles sans RDV, les mercredis 8, 15, 22 et 29 : le matin à 10h et l’après-midi à 14h. Les personnes sont invitées à se présenter devant le Picoulet avant l’ouverture de l’Accueil. Nous ne pourrons recevoir que 6 à 8 personnes.

 

L’Espace Public Numérique accueillera quant à lui pour des Pratiques Libres le lundi après-midi, le mercredi matin et le vendredi matin et après-midi, par tranche d’1h pour 4 personnes à la fois avec nettoyage après chaque utilisation de matériel.

 

Le Picoulet sera fermé à partir du vendredi 7 août au soir et réouvrira le lundi 24 août à 10h.

Aller au contenu principal